Votre Site Web

Concept-store iRASSHAi

Paris 1

Restructuration d’un local de 3 niveaux pour un concept store sur la gastronomie japonaise incluant deux restaurants, une épicerie, un bar et un studio de cuisine.

Concept store iRASSHAi

Lieu

Paris 1er.

Description

Restructuration lourde d’un local commercial de 3 niveaux pour accueillir un concept store sur la gastronomie japonaise incluant deux restaurants, une épicerie, un bar, un studio pour prendre des cours de cuisine.

Mission

Sur ce projet, j’ai été en charge de la création des DPGF des lots architecturaux, des appels d’offres travaux, des commandes mobilier, du suivi financier et de la Maitrise d’Oeuvre d’Exécution.

Maitre d’Ouvrage

iRASSHAi SA.

Architecte

HH Studios (Hugo Haas) et ARCHIEE (Yusuke Kinoshita).

Autres intervenants

DR Conseil (BET Cuisine), Optimum Structure (BET Structure), Alpes Contrôle (Bureau de Contrôle et Coordinateur SPS).

Entreprises

ARTIS (Cloisons, faux-plafonds, menuiseries, serrurerie, CFO-CFA, agencement, carrelage, peinture, montes-plats), AXIMA (CVCD, Plomberie), MRG (Cuisines), AVB (SSI), KAP (Structure), Intérieurs Décoration (Sols), Ateliers Romain Guillon (enduits terre crue), Concept ascenseurs (Ascenseur), Silvera et Fermob (Mobilier).

Surface

800m2.

Date

Décembre 2022 – août 2023.

Fun fact

Nous avons absorbé en cours de chantier un grand nombre de modifications techniques (ajout de désenfumage en sous-sol, doublement du tarif jaune).

Photographe et rendus 3D

Rendus 3D : HH Studios x ARCHIEE. Photos chantier personnelles. Photographies fin de chantier : Francis Amiand pour iRRASHAi.